Bienvenue à la crèche Babilou Le Bouscat Victor Hugo.
Au 16 avenue Victor Hugo, au Bouscat, la crèche Babilou accueille jusqu'à 42 enfants âgés de 10 semaines à 3 ans, du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00. Les enfants évoluent dans des espaces d'éveil d'une superficie totale de 440 m², avec une salle de motricité pour développer leurs capacités motrices et des pôles sensoriels et d'art pour multiplier les découvertes. La crèche est fermée 3 semaines en août et entre Noël et le Jour de l'An.
La crèche dispose d'un espace extérieur et d'un potager où les enfants peuvent expérimenter et découvrir la nature. Une salle zen complète les espaces de vie, et l'application mobile Babilou permet de suivre le quotidien de votre enfant en toute simplicité.
Un rythme d'accueil stable, adapté à l'organisation de votre famille au quotidien.
Des journées ponctuelles selon vos besoins, prévues et planifiées à l'avance.
Une solution rapide en cas d'imprévu, pour ne jamais rester sans mode de garde.
5/5 sur 10 avis Google (données récupérées via l'API officielle)
Kenza B.
16/06/2026
Rémi B.
01/08/2024
Maylis B.
31/07/2024
Marine F.
30/07/2024
Tout ce qu'il faut savoir avant d'inscrire votre enfant à la crèche Babilou Le Bouscat Victor Hugo.
La crèche accueille les enfants de 10 semaines à 3 ans, du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00.
Cette crèche est conventionnée par la CAF : le tarif est identique à celui d'une crèche municipale, calculé en fonction de vos ressources et du nombre d'heures de garde.
Oui : située au Bouscat, la crèche accueille des familles de toute la première couronne bordelaise, notamment de Bruges, d'Eysines et du quartier de Caudéran.
La crèche est fermée 3 semaines en août ainsi qu'entre Noël et le Jour de l'An.
Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner dans votre recherche de place.