Bienvenue à la crèche Babilou Le Mans Oyon.
Ouverte le 30 août 2021, cette crèche d'entreprise accueille les enfants de 10 semaines à 4 ans, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30. Avec une superficie de plus de 207 m², l'établissement peut accueillir jusqu'à 20 enfants, répartis en deux espaces de vie multi-âges où ils circulent librement. Un jardin spacieux permet aux tout-petits de développer leur motricité en plein air. Le lait, les repas, les couches et les produits de soin sont fournis pour chaque enfant, et un local poussettes ainsi qu'un parking privatif facilitent les transmissions du matin et du soir.
Une place pérenne, idéale pour un rythme de travail à temps plein.
Une solution souple pour un rythme de travail atypique ou des besoins ponctuels.
Une place rapide en cas d'imprévu ou de défaut du mode de garde habituel.
Éducateurs de jeunes enfants, auxiliaires de puériculture et auxiliaires petite enfance accompagnent chaque enfant vers l'autonomie, à son rythme.
Les enfants profitent d'un espace extérieur pour développer leur motricité en plein air.
À deux pas de la gare du Mans, avec un local poussettes et un parking privatif pour faciliter les transmissions du matin et du soir.
Photos, vidéos et informations clés sur la journée de votre enfant, accessibles à tout moment depuis votre téléphone.
« Notre projet pédagogique est autour de trois points forts. D'abord l'autonomie : on essaie de laisser faire l'enfant le maximum de choses qu'il sait faire tout seul, lui faire confiance. Pour cela, on a des lits bas, des pochettes à doudou, on pratique le change debout à partir du moment où l'enfant marche et en a envie, pour préparer la transition vers les toilettes. », explique la directrice de la crèche. Le projet s'articule autour de trois axes : l'autonomie, la libre circulation entre les deux espaces de vie, et la place accordée aux familles au sein de la crèche.
Note moyenne de 5/5 sur les avis Google.
Un parent
2022-09-10
Tout savoir sur la crèche Babilou Le Mans Oyon.
La crèche accueille les enfants du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30.
La crèche accueille jusqu'à 20 enfants en âges mélangés, de 10 semaines à 4 ans, répartis en deux espaces de vie.
Oui, le lait, les repas, les couches et les produits de soin sont fournis pour chaque enfant.
Oui, un local poussettes et un parking privatif sont à disposition des familles pour faciliter les transmissions du matin et du soir.
Oui. Située boulevard Marie et Alexandre Oyon, dans le secteur Novaxis à deux pas de la gare du Mans, la crèche accueille des familles du Mans et des environs, notamment de communes limitrophes comme Coulaines, facilement accessibles en voiture.
Notre équipe vous répond rapidement.