Bienvenue à la crèche Babilou Levallois Anatole.
Installée au 92 rue Anatole France, dans un bâtiment inscrit au patrimoine culturel, notre crèche accueille 30 enfants de 10 semaines à 4 ans, du lundi au vendredi de 8h à 19h. Le quartier est commerçant et animé, à deux pas de la station de métro Anatole France (ligne 3). Nos espaces de jeux et notre coin motricité permettent à chaque enfant de s'éveiller et de progresser à son rythme, sous le regard bienveillant de notre équipe de professionnels de la petite enfance.
Votre enfant est accueilli selon un planning fixe, toute l'année.
Une solution souple pour les besoins ponctuels, sans engagement à l'année.
Un imprévu, un changement de planning ? Nous accueillons votre enfant rapidement.
Nos espaces de jeux et notre coin motricité permettent à chaque enfant de développer ses capacités à son propre rythme, selon ses envies. La crèche respecte toutes les normes de sécurité et d'accessibilité des établissements recevant du public ainsi que les exigences de la Protection Maternelle et Infantile (PMI). Un local à poussettes facilite les transmissions du matin et du soir ; couches, lait, repas et produits de soin sont fournis tout au long de l'accueil.
5/5 sur 17 avis Google
Maho B.
Juillet 2026
Charlotte B.
Juillet 2026
Marguerite W.
Novembre 2025
Tout ce qu'il faut savoir sur la crèche Babilou Levallois Anatole.
La crèche est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 19h, fermée 3 semaines en août et entre Noël et le Jour de l'An.
Nous accueillons les enfants de 10 semaines à 4 ans, jusqu'à leur entrée à l'école maternelle.
Cette crèche est conventionnée par la CAF des Hauts-de-Seine via la Prestation de Service Unique (PSU) : le tarif est identique à celui d'une crèche municipale et dépend de vos revenus et du nombre d'enfants à charge.
Oui : en plus des familles de Levallois-Perret, nous accueillons des enfants venant de Clichy, de Neuilly-sur-Seine ou du quartier parisien de Champerret (17e), tout proches de la crèche.
Notre équipe vous répond avec plaisir.