Bienvenue à la crèche Babilou Rennes Anjou.
Installée au 1 allée Ermangarde d'Anjou, dans le quartier Atalante Champeaux, la crèche Babilou Rennes Anjou accueille les enfants dès l'âge de 10 semaines et jusqu'à 4 ans, du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00 (fermeture 3 semaines en août et entre Noël et le Jour de l'An). Trois types d'accueil sont proposés : régulier, occasionnel et d'urgence. Un parking privatif et un dépose-minute facilitent l'accès au quotidien, et la crèche est également desservie par le bus (ligne 14, arrêts Les Arts, Kaliame ou Géniaux).
L'établissement met en place la communication gestuelle associée à la parole pour accompagner les enfants dans l'acquisition du langage, dès le plus jeune âge. Au quotidien, l'équipe partage avec les familles les informations clés de la vie de leur enfant via l'application BabilouApp. La crèche bénéficie aussi d'un éclairage LED confort pour le bien-être des enfants et de l'équipe.
Une place pérenne, idéale pour un rythme de travail à temps plein.
Une solution souple pour un rythme de travail atypique ou des besoins ponctuels.
Une place rapide en cas d'imprévu ou de défaut du mode de garde habituel.
Des familles qui recommandent la crèche pour la bienveillance et la stabilité de son équipe.
Photos et informations clés sur les activités de la crèche, accessibles à tout moment depuis votre téléphone.
Conventionnée par la CAF d'Ille-et-Vilaine, la crèche applique les mêmes conditions tarifaires qu'une crèche municipale.
Une approche qui accompagne les tout-petits dans l'acquisition du langage, dès leur arrivée.
Note moyenne de 4,9/5 sur 11 avis Google.
Pauline
2025-11-03
Romane
2026-01-14
Maëva
2024-01-22
Tout savoir sur la crèche Babilou Rennes Anjou.
La crèche accueille les enfants du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00. Elle ferme 3 semaines en août ainsi qu'entre Noël et le Jour de l'An.
La crèche accueille les enfants dès l'âge de 10 semaines et jusqu'à 4 ans.
Oui, les couches et les produits de soin sont fournis pour chaque enfant.
Oui. Installée dans le quartier Atalante Champeaux, à l'ouest de Rennes, la crèche est facilement accessible pour les familles de ce quartier comme pour celles de Vezin-le-Coquet et Saint-Grégoire, communes limitrophes.
Conventionnée par la CAF d'Ille-et-Vilaine, la crèche applique les mêmes conditions tarifaires qu'une crèche municipale.
La crèche est desservie par la ligne de bus 14 (arrêts Les Arts ou Kaliame), ainsi que par l'arrêt Géniaux qui dessert davantage de lignes.
Notre équipe vous répond rapidement.