Bienvenue à la crèche Babilou Saint-Denis Landy.
Installée au 62-64 rue du Landy, dans l'immeuble le Césaré, la crèche Babilou Saint-Denis Landy accueille 46 enfants âgés de 10 semaines à 4 ans, du lundi au vendredi de 8h à 19h30.
Trois types d'accueil s'adaptent à l'organisation de chaque famille : régulier, occasionnel et d'urgence. Le lait, les couches et les repas sont fournis au quotidien, avec un local à poussettes et une salle d'allaitement pour les familles.
Le quartier du Landy se trouve à la frontière de Paris 18e et d'Aubervilliers : la crèche accueille aussi bien des familles de la Plaine Saint-Denis que des communes voisines de Saint-Ouen-sur-Seine.
La crèche Babilou Saint-Denis Landy propose un espace extérieur avec jardin et potager, où les enfants peuvent découvrir le rythme des plantes et des saisons.
L'équipe pédagogique accompagne chaque enfant de façon individualisée, en lien avec les familles grâce à l'application BabilouApp qui facilite les échanges au quotidien entre la maison et la crèche.
La crèche est conventionnée par la CAF de Seine-Saint-Denis : grâce à la Prestation de Service Unique, les familles sont accueillies selon les mêmes conditions tarifaires qu'en crèche municipale.
Une place pérenne, sur un planning défini avec l'équipe de la crèche.
Des journées ponctuelles, prévues et planifiées selon vos besoins.
Une solution rapide en cas de défaut imprévu de votre mode de garde habituel.
4,5/5 sur la base de 20 avis Google
Cassandra V.
31/07/2026
Hawa B.
03/07/2026
Mohammed A.
05/06/2026
Mélanie N.
13/05/2026
Tout ce qu'il faut savoir sur la crèche Babilou Saint-Denis Landy.
La crèche accueille les enfants du lundi au vendredi, de 8h à 19h30.
La crèche Babilou Saint-Denis Landy accueille les enfants de 10 semaines à 4 ans, avec 46 places réparties entre accueil régulier, occasionnel et d'urgence.
Cette crèche est conventionnée par la CAF de Seine-Saint-Denis via la Prestation de Service Unique (PSU) : les familles sont accueillies selon les mêmes conditions tarifaires qu'en crèche municipale, calculées en fonction des ressources.
Oui. Installée dans le quartier du Landy, à la frontière de Paris 18e, la crèche accueille aussi des familles venant d'Aubervilliers et de Saint-Ouen-sur-Seine.
Oui, le lait, les repas et les couches sont fournis au quotidien par la crèche.
Notre équipe vous répond rapidement.